lundi 3 mars 2014

Wear it like Me #6 [Boyfriend]

Pour bien commencer la semaine voici un nouvel article "Wear it like me".
Pour cette nouvelle édition, nous avons le plaisir d'avoir en guest la jolie Maëlla. J'aime vraiment beaucoup son blog et je suis ravie qu'elle fasse partie de la "team" pour ce nouveau thème qui est "Boyfriend".

Pour ma part j'ai voulu la jouer à fond, et du coup, piquer une fringue appartenant à l'homme ^^. J'ai choisi un sweat Zara et j'avoue que c'est une bonne expérience car j'étais super à l'aise dedans. Je pense lui piquer à nouveau lol.

Pour que le look reste féminin, je porte des escarpins, un slim et j'ai mis du rouge à lèvre rouge ! Personnellement je trouve que les looks des copines sont particulièrement canons ^^. Vous avez un aperçu des tenues en fin d'article ;).

Sur ce je vous dis à très vite pour un nouvel article :).
Bisous Bisous
<3 



Perfecto Asos / Sweat Zara (homme) / Slim Bershka
Gant H&M / Esarpins Kiabi (Dispo ICI) / Vernis ELF / RAL Rimmel by Kate (01)








24 commentaires:

  1. Cool ce challenge tu le réussit à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  2. Top ce look, toutes vos tenues j'adore :)

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Ta veste est très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbes ces photos ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas ce sweat, et tu es vraiment très belles sur tes photos :).

    RépondreSupprimer
  6. Mais ouiiii je dit OUIIII ton look est canon ma belle !
    Et didonc, t'as une peau de pêche c'est incroyable !
    C'est quoi ton secret ?
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton sweat! Et j'aime aussi les petites touches que tu as donné à ce look pour le féminiser!
    Bravo et Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie comme tout dans ce sweat so man !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Le sweat c'est parfait pour ce défi ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ouais pas mal non plus l'idée du sweat !
    Trop belle la photo de toi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Wow j'adore cette tenue, ce sweat est vraiment sympa ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe j'aime beaucoup cette tenue et ces escarpins sont canons
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  13. Un très joli look, ton sweat est super sympa, et j'adore tes lunettes qui te vont à ravir :)

    PS : Il y a un concours sur mon blog (jusqu'au 14 mars) avec à la clef un très joli bijou fait main de la marque =Apache=. Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://www.ducotedelena.com/2014/03/concours-gagnez-un-bijou-apache.html

    RépondreSupprimer
  14. Et encore un petit look canon ^^

    Kisses

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la tenue, le sweat à l'air trop confortable ! et j'adore la couleur du RAL :)

    RépondreSupprimer
  16. Tes lunettes <333333
    Ah les tenues boyfriend, rien de plus confort je crois
    Bisous bisous
    https://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Ok d'accord, je suis jalouse là!
    Je veux tout pareil <3

    Bisous ma poupée!

    M.

    RépondreSupprimer
  18. Très réussi ce look ! J'aime beaucoup ton perf !
    Tu as un très beau visage aussi !

    A bientot

    Johanna

    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Super tenue, j'aime beaucoup comment tu portes les escarpins avec ce perfecto :) Et les autres filles ont toutes réussies le défi ! bisous

    RépondreSupprimer
  20. Le sweet shirt j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Hello ma belle !
    Désolée de ne pas être passée avant ! Beaucoup trop de travail .
    Je valide le look ! Moi si je l'avais fais, je choisirai son t-shirt Zara homme que je porte la nuit de temps en temps !
    C'est une honte ! Leurs t-shirts sont tous pilous pilous à eux ! lol
    à bientôt :)
    ps : je fais un concours sur youtube et mon blog pour gagner une jolie parure de bijoux ! Viens participer ! Ca me ferait vraiment plaisir :)
    Bisous ma douce
    Amandine du blog Amandyne's World

    RépondreSupprimer
  22. Ton maquillage est sublime ma jolie !
    J'adore ton sweat et ton perfecto. Défi réussi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ce sweat !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿