mercredi 5 octobre 2016

SLIM A LACETS & VESTE CAMOUFLAGE

blog-mode-lille

Après le slim cargo (vu ICI), on passe à la veste militaire ^^, et au slim à lacets :p.
Deux pièces que j'ai dénichées pendant les soldes et que j'adore.

La veste imprimée camouflage déjà, 15 balles chez Bershka (et ouai, comme pour le slim cargo, j'ai fait une super affaire #lareinedesbonsplansleretour) ! Effilée dans le bas, avec des petites broderies au niveau des poches avant, BREEEEEEF, encore une jolie trouvaille.

Et mon slim, on en parle ou pas (coucou Yuliya XD) ???? Encore une pièce que je voulais ABSOLUMENT mais qui était sold out #tristesse. Mais comme d'hab (la psychopathe du shopping le retour) j'ai mis une alerte ! Il est revenu en stock 2/3 fois et à chaque fois je l'ai loupé (avec les retours de 2/3 pièces et les 150 filles ayant mis l'alerte, forcément c'était pas facile de le choper le vilain).
Mais vous vous en doutez, j'ai réussi à l'avoir pour finir ^^.
Pour moi, c'est le genre de pièce "basique" avec LE petit truc en plus qui change TOUT. 

Et même s'il n'est définitivement plus dispo, j'ai trouvé un modèle similaire sur un autre e-shop au cas où ça vous intéresse ;) (lien plus bas).

Pour le reste de ma tenue, une blouse blanche (l'indispensable à avoir dans son dressing), mes boucles d'oreilles chouchoutes, des superstar (je sais, il faudrait que je change de chaussures parfois #pardon), et mes lunettes préférées "Jimmy Fairly" <3.


Sur ce, j'espère que ce look vous plaira et je vous dis à très vite avec un nouvel article ;)
Bisous 


blog-mode
Veste Bershka  (Similaire ICI)

Slim Mango (Similaire ICI)

Baskets Superstar Adidas  (Dispo ICI)

Bijoux H&M

Lunettes Jimmy Fairly (Dispo ICI)

Sac en cuir Inspiration Balenciaga (acheté en Italie)
(le même modèle est dispo sur le compte instagram "dresslikemila.collection")
idée-tenue-veste-milaire
collier-médaille
inspiration-sac-balenciaga
blog-mode-lille
slim-lacets
veste-militaire-bershka
jimmy-fairly-lille
slim-lacets-mango
blog-mode
adidas-superstar