mardi 18 octobre 2016

TENDANCE CREEPERS

sac-pompons-pimkie

15 jours sans articles ! Oups, pardon, passons !

Alors, quoi de neuf ? 
Il faut bien avouer que mon look du jour est assez BASIQUE, je sais ! Le sac, les bijoux et les baskets sont les pièces qui sauvent cette tenue ^^. Car oui, les accessoires sont INDISPENSABLES pour finir un look ou rendre une tenue basique beaucoup plus sympa.
Dans mon cas, des boucles d'oreilles pompons assez imposantes que j'adore, mon sac chouchou et mes nouvelles baskets très inspirées des fameuses creepers Puma par Rihanna.

Et sinon, pas de trop blabla aujourd'hui, je vous laisse donc avec les photos de mon look et vous souhaite une très belle journée :)

Bisous 


creepers-puma-rihanna
Top Babou 

Slim Zara (Similaire ICI)

Baskets (inspiration Creepers Puma Rihanna) Kisly (Similaire ICI)

Boucles d'oreilles H&M

Bracelets Bubblebead (Dispo ICI)

Sac Pimkie

boucles-d'oreilles-pompons
idée-look-gris-blanc
blog-mode
creepers-rihanna
blog-mode-lille
boucles-fer-à-lisser
tendance-creepers

13 commentaires:

  1. Oui les cheveux ondulés, ca te va tellement bien! Et ces boucles sont très jolies !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton look. Les accessoires sont très bien choisis et, ce style un peu bohème te va à merveille :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. basi mais très sympa j'aime beaucoup la touche de blanc avec tes sneakers
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    comment vas tu ? alors je t"arrète tout de suite, ces access' ne sauve pas la tenue mais lui donne du pep's, c'est très différent! Sérieux, tu as fait le bon choix en optant pour une tenue basique. ça met en valeur les access, notamment ce joli sac à main tendance pompons / ethnique :)
    Sur ce, bisous et bonne soirée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est très mignonne et elle te va super bien !
    Et le sac, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look et tes cheveux, une vraie beauté !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Super look, elles sont top ces chaussures, et les cheveux comme ça, ça te vas trop bien

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Cute and casual outfit, love it :-)
    https://barbiegirl06.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tu es canon! Les cheveux ondulés te vont très bien :) J'aime les tenues simples et cools :) Le sac est vraiment beau!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. je suis fan moi aussi de ce style de chaussures, et ton sac est ravissant!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look simple et super actuel. Ca te va bien les cheveux comme ça

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment très mignonne cette tenue et tes cheveux sont vraiment beaux. :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿