jeudi 17 novembre 2016

CHEMISE KAKI & CONVERSE

blog-mode

Je vous en avez parlé il y a quelque temps, mais ça faisait trèèèèèèèèès longtemps que je voulais une paire de converse basse noire (et des blanches aussi, mais ça on verra plus tard !!).

Et j'ai déniché un modèle de folie dans la nouvelle boutique Jef Chaussures qui a ouvert il y a peu à Lille. Franchement cette boutique est dinguo ! Le magasin est immense, il y a une déco de malade, un choix très large (homme et femme) et il y en  a pour tous les goûts. Et si vous n'êtes pas de Lille, il y a aussi le site JefChaussures :).

Tant qu'à faire, j'ai choisi une paire de Converse en cuir grainé/irisé, une tuerie non ? Petit point "pratique", si vous voulez craquer pour une paire, prenez une pointure en dessous (perso, je fais du 38 voir 38,5 et je prends toujours du 37 quand j'achète une paire de Converse).

Autre nouveauté, ma chemise oversize que j'aime trop TROP TROP !! Prise en XS, elle est pourtant trop grande, large et longue ! Mais c'est pour ça que j'ai craqué dessus ;) ! Portée blousée ou ouverte avec un top en dessous, elle est parfaite ^^.

Et sinon, j'ai coupé mes cheveux et malheureusement pour moi, la coiffeuse m'a fait un joli dégradé, bien moche, du coup, je fais des kiki tous les jours pour cacher la misère..... Je n'ai qu'une envie, que mes cheveux, poussent ET VITE !

Sur ce, je vous laisse avec les photos de ma tenue et vous dis à très vite avec un nouveau look :).


Bisous 
tenue-converse-basse
Chemise Zara (Similaire ICI)

Slim Mango (Similaire ICI)

Baskets Converse via Jef Chaussures (Dispo ICI)
58 Rue Esquermoise à Lille

Bracelets Bubblebead (Dispo ICI)

Collier H&M

Sac Soft Grey La Redoute

Lunettes Ray Ban Clubmaster via Visio-net (Dispo ICI)
chemise-oversize
converse
converse
blog-mode-lille
slim-lacets-mango
jef-chaussures
sac-leopard
sac-leopard-la-redoute
blog-mode-1