mercredi 8 février 2017

IDEE CADEAU SAINT VALENTIN

lisseur-pas-cher

Bon, soyons franc, en ce moment, je suis clairement à la ramasse. Entre ma formation, le boulot, les "devoirs" à la maison (ça faisait 1000 ans que je n'avais pas fait ça : DES DEVOIRS !!!!), j'ai beaucoup de mal à m'occuper du blog, et c'est la même chose pour les réseaux sociaux. Et moi qui avait dit vouloir poster plus ici et ailleurs, bahhhhhhhhh c'est pas pour tout de suite les gars !!!

Bref, j'ai tout de même pris un peu de temps pour faire un article #ENFIN et vous proposer une petite idée de cadeau pour la Saint Valentin. Soit à glisser à l'oreille du chéri, soit pour vous les mecs (au cas où il y a des hommes par ici ???? dites moi ????), ça peut vous donner une idée :).

Et donc, c'est quoi ce cadeau ? Vous l'avez vu sur les photos..... C'est un coffret "Lisseur & Sèche-cheveux" Calor. Car oui, nous les filles, nous avons TOUTES besoin de ce genre d'appareils. Soit pour sécher ou lisser nos crinières ^^.

Après l'avoir testé pendant 15 jours je vais dire ce que j'en pense ;).

Le sèche-cheveux :
Il est super léger et ça c'est top. Car si tu veux te faire un brushing sans te choper une tendinite, un sèche-cheveux qui ne fait pas 2kg c'est mieux ^^.
Il a une puissance de 2100w, 3 niveaux pour la température, idem pour la vitesse. Il a également un bouton "air froid" et l'embout spécial "brushing" est très bien. Pour moi, le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas d'embout diffuseur. Même si perso, je ne m'en sers jamais, si tu veux sécher tes cheveux tout en gardant des belles boucles, c'est gênant.

Et le lisseur il donne quoi ? 
Les plaques sont en céramique #labase, il fonctionne très bien pour le lissage et pour faire des boucles, alors là, il est top (testé et approuvé), les mèches glissent parfaitement sur les plaques (sans accrocher comme me faisait mon ancien lisseur). Niveau température, il monte jusqu'à 200°C. Petit bémol, on ne peut pas régler la température et le câble n'est pas assez long à mon goût (1m80). Je ne sais pas si c'est une longueur "standard", mais sachant qu'il est moins long que celui de mon ancien lisseur, au début, ça m'a gêné ! 

Et voilà, vous savez tout :p ! Et sinon niveau prix, le coffret est à 25€ donc c'est vraiment hyper raisonnable.

Je vous laisse et vous retrouve je l'espère dans quelques jours avec un article look ;).

Des bisous 

lisseur-céramique

Coffret Lisseur & Sèche cheveux Calor dispo chez Babou 

seche-cheveux-pas-cher
lisseur-calor
seche-cheveux-calor
lisseur-tourmaline

3 commentaires:

  1. Chez Babou ???!!! Je vais aller voir ça :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa, ce lisseur me fait envie... mais j'aime tellement mes bouclettes! ;)
    Bon courage pour ta formation.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore testé le liseur mais en tout cas je suis satisfaite du sèche cheveux ;)
    Bon courage pour ta formation, bisous !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿