mercredi 15 février 2017

PERFECT BOYFRIEND & BOMBER

balenciaga-city-like-inspiration

Franchement, j'ai failli mourir en faisant ces photos ! Même si depuis deux jours les températures sont plus douces et que le soleil est de retour, quand j'ai enfin eu un peu de temps libre pour faire des photos, il faisait 2 degrés et un vent de malade. Bref, le temps IDEAL pour faire des photos ^^.

Heureusement pour moi, je n'ai pas chopé la crève !!!!

Et sinon, je devais vous faire un article spécial soldes mais il n'est pas encore prêt. J'ai trouvé pas mal de petites choses bien sympa, et à petit prix bien sûr ! Et UNE seule paire de chaussures, je m'améliore les gars ^^.

Et pour ce look alors ?!?! Juste avant les soldes justement, chez Mango ils font toujours des offres de dinguo (-40% si je ne dis pas de conneries) et j'en ai donc profité pour acheter ce joli jean/boyfriend pour un peu plus de 20€. Il faut que je le coupe car comme d'hab il est trop long #teammètre02 et l'ourlet et bien trop gros à mon goût !!!!

Pour le reste de ma tenue, je porte un petit bomber (qui sera idéal au printemps) avec des plumes, il est pas trop mignon ??

Et autre nouveauté, mon collier d'amour offert par ma Yuliya <3 pour mon birthday #tropdamour #coeuraveclesdoigts.

Pour finir, mon envie&mon souci du moment : Ma tignasse ! Si ça ne tenait qu'à moi, je ne montrerais plus ma tête ici tellement je déteste ma coiffure lol (soyons honnête, j'ai du mal avec ma tête tout court en ce moment.....). Il faut vraiment que fasse un truc, que je change de couleur, de coiffure, mais je ne sais ABSOLUMENT pas quoi faire (et vu que la dernière fois que j'ai tenté une coupe, c'était PAS DU TOUT ce que je voulais, bahhhhh, j'ai du mal à me lancer :/) Des idées ?

Sur ces belles paroles, je vous laisse avec les photos de ma tenue, et de ma tête ^^ et vous souhaite une belle fin de journée ;).

Des bisous 
idée-look-tenue-bomber
Blouse Zara

Jean Mango (Dispo ICI)

Bomber Babou 

Adidas Superstar (Dispo ICI et LA)

Sac en cuir Inspiration Balenciaga (acheté en Italie)
(le même Dispo ICI)

Lunettes Ray Ban Clubmaster via Visio-net Dispo (ICI)

Bracelets Bubblebead (dispo ICI) et collier Les petites précieuses
blog-mode-lille
idée-look-tenue-superstar
collier-cercle-argent
blog-mode-lille-1
blog-mode
blog-mode-1
look-tenue-boyfriend

9 commentaires:

  1. Tu es sublime, et j'adore ton bomber. C'est vrai que parfois il fait si froid qu'il faut être sacrement motivée pour faire des photos!Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bomber ! Ça sent le printemps qui arrive :D !

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ce bomber ma mère l'a acheté mais en rose :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle cette tenue! J'aime bien tes cheveux perso ^^' Par contre les miens.... La cata, le problème quand tu as les cheveux décolorés ^^'
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Canon ton bomber !!!!

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle, comment tu vas?
    un très joli look et le bombers fait toute la différence, très féminin ♥
    Ca se voit que tu avais froid, t'en avais des frissons sur les photos de près.
    Bisous ensoleillés de mon île

    RépondreSupprimer
  7. Très joli bomber! Et gros faible pour les bijoux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce jeans est vraiment parfait ma belle et j'adore ton bomber aussi ! Tu es superbe. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿