vendredi 17 mars 2017

BOYFRIEND & RESILLE

blog-mode-lille

Pas de blabla aujourd'hui ;)

Des bisous 
blog-mode-1
Perfecto Zara (Dispo en rose et bleu ICI)

Boyfriend Jean Mango 

Chemise et collant résille Babou 

Sneakers Victoria (Dispo ICI)

Sac Pimkie

Collier anneau Les petites précieuses /  Choker Zara  (Dispo ICI)
perfecto-zara-daim
blog-mode-look-résille
collier-argent-anneau
sneakers-victoria-zèbre
chaussettes-résille
collier-choker
boyfriend-jean-mango

5 commentaires:

  1. J'ai pratiquement le même perfecto que toi mais le mien vient de chez Rosegal il est superbe, j'adore l'association avec la chemise à carreaux :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!
    C'est tout à fait ton style ce look! Je vois que le résille revient en force en ce moment...
    Des bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  3. j adore ce petit look,j 'ai un perfecto similaire de Pull & Bear que j'ai hâte de ressortir.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue :)
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Les resilles c'est tendance en ce moment. C'est très subtile avec la tenue.

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿