jeudi 2 mars 2017

RESILLE & CUIR

blog-mode-jupe-simili

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette tendance : La résille. 

Que ce soit en version collants, top, ou encore robe, on voit de la résille partout. Avant, la résille était souvent jugée comme "vulgaire" mais aujourd'hui c'est tout simplement "tendance".
Dans ce look j'ai opté pour la façon la plus simple de porter la résille à savoir, les collants. Pour apporter une touche d'originalité, décalée ou légèrement sexy, c'est parfait. Et avec mes collants, j'ai carrément choisi de porter une mini-jupe en simili cuir. Histoire de tempérer tout ça, je l'ai joué plutôt cool avec un t-shirt rock, des superstar et un manteau oversize.

Et vous, vous avez craqué pour la tendance résille ? 

Des bisous 
blog-mode
Jupe Zara (Similaire ICI et LA)

Manteau Le phare de la Baleine (Dispo ICI)

T-shirt et collant résille Babou 

Adidas Superstar (Dispo ICI et LA)

Sac Pimkie

Collier H&M
idée-look-superstar
blog-mode-lille
jupe-simili-cuir-zara
blog-mode-lille-sac-pompon
idée-look-collant-résille
blog-mode-lille-jupe-simili

17 commentaires:

  1. Super chouette ce look. J'aime beaucoup tes collants résille, ils sont assez discret :)

    RépondreSupprimer
  2. super j'adore la tenue est classe je me suis pris le même collant chez babou
    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours aimé les collants résilles perso, et je trouve ton association canon!
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Top ce look, j'aurais jamais pensé que le cuir et la résille irait si bien ensemble, faut que je teste.

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop canon ! J'adore ton manteau !

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  6. Canon !!! J'adore, hyper sympa ce rendu :)


    Bisous

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. La grande tendance des résilles que j'aime tant ahah ! J'adore cette tenue !

    Bisous,

    Célia
    www.ananasandco.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look, gros coup de coeur pour ton manteau!

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    J'ai vraiment adoré ta tenue et je parle donc un peu de toi dans mon nouveau post...!
    J'espère que ça ne te dérange pas :)

    Des bisous,

    Mido.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look avec les collants résilles.
    Ta jupe simili cuir est superbe.
    Des bisous,
    MArgot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    Très jolie look :) Je suis hypra fan du petit sac avec les pompons :)
    Un très jolie accessoire :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont très beaux ces collants résille et j'aime beaucoup ta veste aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. Fan de ce look! C'est vrai que les collants résilles sont de nouveau tendance, alors pourquoi s'en priver? :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je suis complètement fan de la tendance résille du moment ! J'avoue que je n'aurais pas osé la jupe en cuir, mais force est de constaté que le pari est réussi ! Ta tenue est très bien dosée et j'aime beaucoup ! ;D

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta composition! Et t'es trop jolie!
    Bisous
    https://rachellionblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿