mardi 6 juin 2017

90'S STYLE

Blog-mode-lille

Pour changer, j'ai voulu tenter un look version "année 90" en rentrant mon nouveau top rayé dans mon jean ! Vous aimez ? 

Des bisous 
Gilet et ceinture Pimkie (Dispo ICI)

Jean Bershka

Top et chaussettes résille Babou 

Collier choker Zara (Dispo ICI)

Trio bag Mango 

Baskets Victoria  (Dispo ICI)
blog-lille
sneakers-victoria
blog-mode
trio-bag
baskets-résille
gilet-doudou
blog-mode-lille-1
jean-destroy

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle, très joli look, j'aime beaucoup les gros pulls comme ça.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super ces chaussettes, j'ai bcp la boucle de ta ceinture!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce petit gilet :)
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super look, j'adore ton jean

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Hyper sympa ce look, je valide a 100%

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿