lundi 17 juillet 2017

GREY & WHITE

blog-mode-lille

Un petit look parfait pour le dimanche. Des baskets, un pantalon qui pourrait faire office de pyjama et un top fluide trop chou avec le joli détail du col que j'adore. J'espère que vous allez bien et que certaines d'entres vous profitent déjà des vacances. Je vous prépare un article spécial soldes (avec mes achats ^^)  pour cette semaine :).

Belle semaine à toutes et à tous.

Des bisous 
pantalon-carrot
Pantalon Bershka

Top Babou 

Collier Les Petites Précieuses

Bracelet Bubblebead

Sac Mango 

Baskets Superstar  (Dispo ICI)
top-fluide-blanc
blog-mode
besace-mango
blog-mode-1

10 commentaires:

  1. Coucou ! Magnifique tenue ! J'aime beaucoup ce genre de pantalon en ce moment, le motif est top et il a l'air super confortable ! Le décolleté du haut rappelle le pantalon ! Les bijoux sont minimalistes mais rapporte un plus ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'aime beaucoup le style ! Surtout le pantalon et le rappel du gris sur ton top ;D
    C'est totalement un look que je pourrais porter ;D
    Bise, à bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce pantalon, c'est tout ce que j'aime
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est le top babou que j'aime bien, tout léger comme ca c'est super pour l'été tout en restant sobre et chic!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue ma belle, ton pantalon est parfait et j'aime aussi beaucoup ton haut. Bisous et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. Nice ! J'aime beaucoup ton pantalon !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle,
    J'espère que tu vas bien ! Ton haut est canon, j'adore !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  8. Love your outfit! So cute and comfy :-)

    https://barbiegirl06.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Simple mais efficace :)
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Canon ton t-shirt !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿