samedi 8 juillet 2017

GUNS N ROSES

blog-mode

A l'heure où j'écris cet article, je devais normalement être à Paris, au concert des Guns N' Roses avec mon chéri et mes parents. Je suis tellement dégoûtée de ne pas y être. Mais sachant que mon mec est un grand fan du groupe et qu'il ne peut pas faire de voiture jusqu'à minimum fin juillet, il était hors de question que j'y aille sans lui.....

J'espère vraiment pouvoir les voir l'année prochaine ou dans deux ans (je veux voir Slash !!!!!!!)

En attendant, je porte un de mes trois t-shirt chouchous à l'effigie du groupe. Acheté chez Stradivarius il y a quelques semaines avec mon acolyte Yuliya <3 je n'ai pas hésité une seule seconde pour ce modèle gris vieilli bien trop canon ! Ajouté à ça une accumulation de collier, c'est top :).

Côté coiffure, en ce moment (et comme souvent haha), ça va pas du tout ! Mon carré long me fatigue ! Je ne peux pas les laisser au naturel car je ressemble à un caniche. Du coup je les lisse mais justement c'est TROP lisse ! J'ai acheté une brosse lissante chez Action, elle est vraiment pas mal, il faut d'ailleurs que je vous en parle dans un prochain article :).

Revenons au look. Un slim gris (dans lequel je suis hyper à l'aise), mes boucles d'oreilles que j'aime beaucoup trop, mes superstars ROOOSE et une touche de rouge à lèvres pour ajouter un coup de peps. 

J'espère que ce look vous plaira, et si jamais l'une d'entre vous me lit et a été au concert des Guns, JE TE DETESTE XD.

Des bisous 
adidas-superstar
Jean Babou 

T-shirt Stradivarius  (Dispo ICI)

Sac Pimkie

Baskets Adidas Superstar

Collier H&M

Boucles d'oreilles Bonobo

Lunettes inspiration Dior
blog-mode-lille
accumulation-collier
dior-so-real
blog-mode-lille-1
guns-n-roses-shirt