samedi 14 octobre 2017

OVERSIZE

blog-mode-lille

Comme promis, je suis de retour avec un look :). En ce moment, je ne jure que par l'oversize. Ma perte de poids récente (que j'ai du mal à accepter) fait que j'ai un peu envie de me "cacher" dans des pièces larges et oversize.
J'ai toujours aimé porter des pièces de ce style donc ça ne me gêne pas trop même si j'ai hâte de reprendre quelques kilos !!!

Question tenue, c'est donc à la cool. Mon jean Bershka que j'adore et une petite pépite trouvée chez Babou #encore, un sweat/gilet à capuche sur taillé hyper confortable. J'ajoute à ça des baskets (pour changer :p). Histoire de féminiser le tout, mon trio bag, quelques bijoux et une touche de rouge à lèvres rouge.

Et pour ce qui est ma coiffure, j'ai utilisé ma brosse lissante trouvée chez Action (payée 13 balles, qui dit mieux ^^). Ce que j'aime avec cette brosse, c'est que qu'elle dompte ma tignasse sans pour autant les rendre tout plat. Vous en pensez quoi ? Vous préférez mes cheveux très lisses ou avec du volume ? 

Sur ce, je vous laisse avec les photos de ma tenue.
Bon weekend à toutes ;)

Des bisous 

Destroy-jean
Sweat Babou 

Jean H&M

Baskets Converse via Jef Chaussures
58 Rue Esquermoise à Lille

Collier H&M 

Trio bag Mango 

Rouge à lèvres sans transfert, 01/Always Red Sephora  (Dispo ICI)
Trio-bag
accumulation-colliers
blog-mode
Sweat-oversize